Je ne suis pas décédée, bonjour.

http://visual-kita.cowblog.fr/images/Marlboroetchocolat-copie-1.jpg
J'ai commencé ce blog quand j'étais en seconde, donc pas vraiment avec masse de plomb dans le citron, j'avais un nom de domaine avec 'visual' dedans et je trouvais ça über-coule, sauf que parfois (souvent) ce que l'on trouve funky à quinze ans ne l'est plus tellement à presque dix-neuf, et maintenant mon identifiant mérite plutôt un bon gros 8/10 sur l'échelle de la ringuardise. Je ne suis plus la junkie de tapettes bridées tout de vinyl vêtues, et probablement que le public de névrosé(e)s desdites tapettes y est pour beaucoup. Au final ç'a n'a pas été un mal et je ne le regrette pas, sans ces doux dingues brailleurs je n'aurai pas mon mp3 bardé de myv et de Dir en Grey et je serai passée à côté de quelques chouettes rencontres, mine de rien ça m'aurait fait mal aux fesses quand même.
Entre-temps, j'ai mûri. Oh, pas au point de ne plus rire aux blagues caca-pipi-prout de mon entourage, de lâcher ma Nintendo DS et Pokémon perle, de mettre ma cargaison de peluches choupilawlkyah au grenier (faut pas pousser non plus), de baisser à un volume raisonnable ma 'musique de brailleurs' et de me montrer logique et responsable toute la sainte journée, mais j'estime qu'ici, ce n'est plus vraiment chez moi.

...Bref, tout ce petit laïus avec plein de glaires dans la gorge nouée d'émotion pour dire que hasta la vista bab', je me cassos pendant quelques temps de cow.

I'm fine, thx.

A tout de suite ou à jamais, les copinous. (Si copinous il y a? La chaleur estivale m'épuise tellement que je n'ai même pas la force d'aller me traîner jusqu'à la page des stats, si c'est pas malheureux.)